Étudiante, membre de l’association Révolte-toi Descartes

Louise Carpentier, chargée du pôle événementiel de l’association Révolte-toi Descartes, est une oratrice hors pair. En effet, à peine quelques semaines après son entrée à l’université elle présente déjà Le Procès de Robin des Bois. Mais Louise ne s’arrête pas là. Adepte des défis, elle se lance dans les concours d’éloquence. C’est après beaucoup de travail qu’elle est lauréate en plaidoirie civile du concours Lysias Paris. L’éloquence n’a pour elle aucun secret.

Festival des idées Paris / Joute oratoire – « Les réseaux sociaux : le tribunal de la nouvelle normalité »

ven. 20 nov. 16h – Réservez votre place