Réalisé par Corentin Courage, avec la collaboration de Deliya Levchenko, Eole Bony, dans l’atelier Réalisation de Master « Cinéma et politique », dirigé par Vladimir Léon – 2017 – 29′.

Le réalisateur a proposé aux personnes en situation de handicap mental et aux éducateurs du centre d’activités Robert Job un atelier de parole sur la loi qui leur donne aujourd’hui le droit de voter. Entre questionnements et discussions, les uns et les autres sont invités à mesurer les enjeux qu’implique un tel droit.