Procédure Passerelle : Aide à la constitution d’un dossier

Pour la saison 2024, le centre examinateur pour l’université Paris Cité est l’UFR de Médecine.
L’admissibilité et l’admission sont gérées uniquement par cette UFR, merci de les contacter pour toute question à ce sujet : passerelles.medecine@u-paris.fr

Le service de la scolarité d’Odontologie vous propose des rendez-vous pour la constitution de vos dossiers, uniquement pour les candidats qui postulent à la filière Odontologie pour Université Paris Cité.

Chiffres 2023 pour l’odontologie :

• 249 dossiers reçus
  • 181 recevables
  • 13 admis

Des créneaux sont proposés du 8 janvier 2024 au 1er mars 2024 :

Les mardis après-midi entre 14:00 et 16:00 sur le site de Garancière et les jeudis matin de 10:00 à 12:00 sur le site de Montrouge.

Pour prendre rdv, envoyez un mail à l’adresse passerelles.odontologie@u-paris.fr et précisez votre site de préférence au maximum 15 jours à l’avance.

Le jour J amenez tous vos documents préparés et un terminal numérique (PC, tablette, smartphone)

Attention : du fait de ces rdv aucune relance ne sera faite sur l’application de candidature en cas d’erreur de composition de dossier.