Le service des sports organise une session gratuite, ouverte à tous les personnels d’Université Paris Cité, pour s’initier, s’entraîner et s’amuser dans la plus grande salle d’escalade de la capitale.

Le service des sports organise une soirée d’initiation à l’escalade le lundi 3 juin 2024 à destination du personnel d’Université Paris Cité.

3h de cours pendant lesquels vous serez guidé et conseillé par Sébastien Guertau, professeur d’EPS au sein du service des sports, pour devenir autonome dans la pratique de l’escalade.
Que vous ayez déjà grimpé, ou qu’il s’agisse de votre 1ère session d’escalade, l’enseignant vous proposera un contenu adapté à votre niveau de pratique afin de progresser dans les meilleures conditions.

Cet événement se déroulera de 19h à 22h à CLIMB UP Porte d’Italie (18 avenue de la Porte d’Italie – 75013 Paris).

Venez participer à cette initiation gratuite en vous inscrivant via ce formulaire.

Attention, le nombre de place est limité à 20 personnes.