Le Conseil de l’UFR LAC réuni en Assemblée générale le 3 mars a voté la reconduction de la grève jusqu’à sa prochaine réunion le 10 mars. L’obligation d’assiduité continue à être suspendue. Les étudiant.e.s mobilisé.e.s qui le souhaitent peuvent changer leur inscription pour passer en Contrôle terminal.   Les enseignant.e.s  qu’ils soient grévistes ou non grévistes ont été appelés à informer les étudiant.e.s de leur décision.

————————–

Le Conseil de l’UFR LAC réuni en Assemblée générale le 25 février a voté la reconduction de la grève jusqu’à sa prochaine réunion le 3 mars. L’obligation d’assiduité continue à être suspendue. Les étudiant.e.s mobilisé.e.s qui le souhaitent peuvent changer leur inscription pour passer en Contrôle terminal.

————————–

Le Conseil extraordinaire de l’UFR LAC réuni en assemblée générale a pris le 4 février 2020 les décisions suivantes, valables jusqu’à sa prochaine réunion le 11 février 2020 :

• Dispense de l’assiduité aux cours pour tous les étudiants
  • Grève des enseignants-chercheurs (enseignement et recherche)

La première décision est valable pour tous les enseignements dispensés par l’UFR LAC (cours / TD / séminaires) et concerne les étudiant.e.s de l’UFR, ceux du département LSH et les étudiant.e.s inscrit.e.s en bi licences, dans un diplôme co accrédité ou dans une UE libre dispensée par l’UFR.

La seconde est une décision collective, qui n’engage toutefois pas tous les enseignantes et enseignants. Etudiantes et étudiants sont invités à prendre contact avec leurs enseignantes et enseignants.