Science Ouverte

Enseigner, apprendre, former à l’informatique à l’école : regards croisés

Le projet « Informatique à l’école : conceptualisations, accompagnement, ressources » IE CARE, financé par l’Agence...

À lire dans Emerging Neurologist : maladie de Moya Moya, deux cas étudiés au CHU de Rennes

Depuis les années 2000, plusieurs anomalies de l’artère cérébrale moyenne ont été décrites dont le twig-like, ou maladie de Moya Moya....

Le Journal Enseigner les Enjeux Socio-Écologiques dans le Supérieur, en ligne sur Opus

OPUS, plateforme d’édition en accès ouvert de l’université Paris Cité, accueille une nouvelle revue dédiée à l’enseignement des enjeux...

Chiffres clés

%

Publications UPCité 2021 en accès ouvert

Participants aux formations Science ouverte 2022-2023

Plans de Gestion de Données 2021 : formés et accompagnés

Référent.e.s Science ouverte dans les unités de recherche