La cellule données de la recherche des directions métiers d’Université Paris Cité lance son enquête à destination de tous les personnels de recherche et de soutien à la recherche afin de mieux comprendre les pratiques et besoins, et ainsi développer l’offre de services d’accompagnement.

Présentation de l’enquête

• Quoi ? Une enquête sur les données de la recherche à Université Paris Cité qui s’adresse à tous les personnels de recherche et de soutien à la recherche de l’université (chercheur·e·s, enseignant·e·s-chercheur·e·s, ingénieur·e·s, post-doctorant·e·s, doctorant·e·s, etc.)
  • Pourquoi ? Mieux comprendre les pratiques et besoins pour développer l’offre de services d’accompagnement
  • Comment ? Un questionnaire en ligne sur LimeSurvey ; temps de réponse évalué de 20 à 25 minutes, accessible jusqu’au 20 juillet 2022 en version française et version anglaise
  • Qui ? Une enquête menée par la cellule données de la recherche des directions métiers de l’université

Pour toute question sur l’enquête : boris.attencourt@u-paris.fr

Pour toute question ou demande d’information sur les données de la recherche (plan de gestion de données, choix d’un entrepôt, etc.) : donnees.recherche.dbm@listes.u-paris.fr

Une synthèse des résultats sera disponible sur site de la Science ouverte d’Université Paris Cité en fin d’année 2022.