HALathon : principes et fonctionnement

Depuis son ouverture en octobre 2020, l’archive ouverte HAL UPCité s’est progressivement enrichie et contient aujourd’hui plus de 100 000 références et 67 000 documents en texte intégral. L’objectif est de mener, dans un temps court, une opération d’augmentation significative du nombre des références, si possible avec texte intégral, relevant du périmètre des unités de recherche de la Faculté de Santé.

Pendant les deux premières semaines de mai, les chercheurs de la Faculté de Santé sont invités à déposer des documents en texte intégral sur le portail HAL Université Paris Cité.

Vos contacts pendant cette opération

L’équipe d’administrateurs du portail HAL UPCité vous propose un accompagnement pendant cette opération et tout au long de l’année.

Pour vous aider à la mise en ligne de vos fichiers ou toute autre demande relative à l’utilisation de l’archive ouverte, veuillez contacter hal.dbm@listes.u-paris.fr.