Au départ de 5 sites de l’université, les parcours ENDONORA vous proposent de marcher ou de courir, à votre rythme, en découvrant Paris ou Boulogne. Testez dès maintenant cette nouvelle application proposée gratuitement à tous les personnels UPCité.

Téléchargez l’application dès maintenant :

Envie de vous dépenser pendant votre pause déjeuner ou à la sortie du travail ?

Le service des sports vous propose de marcher ou de courir, à votre rythme, seul.e ou en groupe, grâce à l’application Endonora qui vous emmène parcourir les rues de Paris et de Boulogne avec ses trainings audio-coachés. Laissez-vous guider par la petite voix qui vous accompagne sur des parcours qui allient marche ou course à pied et renforcement musculaire.

C’est une solution idéale pour faire de l’exercice sans contrainte : vous partez, depuis votre lieu de travail, quand vous voulez. Endonora est toujours prêt à vous accompagner. A chacun son rythme !

Ces parcours sont en phase de test pour notre université. N’hésitez pas à nous faire remonter par mail les erreurs ou dysfonctionnements éventuellement rencontrés lors de votre utilisation de l’application

Qu’est-ce qu’un parcours Endonora ?

Un parcours Endonora est un itinéraire, sur lequel vous êtes guidés vocalement et des ateliers sportifs qui utilisent le mobilier urbain. À chacun son rythme : les exercices sont proposés avec un chrono et non pas sur un nombre de répétitions et en sont en aucun cas obligatoires.

Comment ça marche ?
  • Téléchargez gratuitement l’application Endonora et connectez-vous. Plus d’info ENDONORA x Université Paris Cité
  • Rendez-vous sur un des points de départ.
  • Lancez le parcours sur l’application, suivez les instructions et régalez-vous !

Quels sont les parcours UPCité ?

L’université Paris Cité te propose cinq points de départs :

1 > Site Odéon

2 > Site de Boulogne

3 > Site Villemin

4 > Campus Saint-Germain

5 > Campus Grands Moulins

Enfilez vos baskets, téléchargez l’application, choisissez votre parcours, vissez votre casque sur les oreilles et GO !