Le Labex Who Am I? co-finance le workshop « Theoretical lessons from the biology of aging ».

© Labex Who Am I?

Le workshop « Theoretical lessons from the biology of aging » se tiendra les 4 et 5 avril 2024 à l’Institut d’Histoire et de Philosophie des Sciences et des Techniques (IHPST), Paris.
Il est organisé par Philippe Huneman, directeur de recherche à l’IHPST.

Au programme, retrouvez Michael Rera (chargé de recherche à l’Institut Jacques Monod) et Philippe Huneman parmi une sélection de biologistes et philosophes internationaux.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires, veuillez contacter Philippe Huneman : philippe.huneman[at]gmail.com.

Flyer et programme de l’événement :
Theoretical lessons from the biology of aging