Le Labex Who Am I? co-finance la conférence « BioSens-oids: Functional investigation of multicellular systems with light probes ».

© Adapté de https://biosens-oids.sciencesconf.org/

La conférence « BioSens-oids: functional investigation of multicellular systems using light probes » se tient le 21 juin 2023 à l’Institut Jacques Monod, Paris.
Elle est organisée par le GDR ImaBio, et co-sponsorisée par : le GdR AQV – Approches Quantitatives du Vivant, France Bioimaging, Université Paris Cité, Université du Littoral Côte d’Opale et notre Labex.

Parmi les intervenants internationaux invités, retrouvez Vanessa Ribes, chargée de recherche CNRS et cheffe d’équipe à l’Institut Jacques Monod.

Plus d’informations et inscriptions : BioSens-oids

Autres intervenants invités :
Bas Ponsioen (Hubrecht Institute, Utrecht)
Olivier Goureau (Institut de la Vision, Paris)
Michael Krieg (The Institute of Photonic Sciences ICFO, Barcelona)
Thomas Boudou (Laboratory of Interdisciplinary Physics, Grenoble)