Le Labex Who Am I? souhaite illustrer son nouveau site web avec les magnifiques réalisations de ses laboratoires partenaires. Un concours photos a donc été lancé ce lundi 3 mai.

Comment participer ?

Avant le 30 mai à minuit, téléchargez vos plus belles photos, illustrant vos recherches, via ce lien LimeSurvey :
(1 photo/participation, 3 participations maximum/membre du Labex)

Assurez-vous de fournir les éléments suivants :
– une photo, au format .jpg ou .png, 1920 x 1080 pixels, taille maximale 2MB
– votre email
– votre nom complet
– votre établissement
– un titre pour votre photo
– une courte légende

Prix à gagner

– Le premier prix est un bon d’achat FNAC, d’une valeur de 100€. La photo gagnante sera également mise en avant sur la page d’accueil du site, comme illustration principale.
– Les 2ème au 8ème prix sont des bons d’achat FNAC, d’une valeur de 30€. Chacune de ces 7 photos illustrera une des institutions partenaires (1 gagnant·e/institution).
Les autres photos soumises pour le concours seront utilisées pour illustrer différentes pages ou articles du site web.

Informations complémentaires

– vous devez être membre d’une des 7 structures partenaires du Labex pour participer (rappel : les partenaires du Labex sont le CRPMS, EDC, IHPST, IJM, Institut Cochin, MSC, et SPHERE),
– vous devez être le véritable auteur de la photo,
– évitez les photos montrant des personnes identifiables (ou il sera nécessaire de nous transmettre une autorisation d’utilisation du droit à l’image de la personne),
– en fonction du nombre de photos reçues pour ce concours, votre photo pourra ne pas être utilisée ou utilisée plusieurs fois à travers le site.

Les gagnants seront sélectionnés par le Comité Exécutif et les photos intégrées au site web du Labex en juin.

Merci pour votre participation !