Vous êtes doctorante ou post-doctorante dans toute discipline éligible(1) ?

Le Prix Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science est fait pour vous !

Pour vous accompagner dans votre candidature, l’EUR G.E.N.E. et le LabEx Who Am I? vous invitent au workshop qui aura lieu en ligne :
le jeudi 18 février de 18h à 19h45

Représentant plusieurs disciplines, trois lauréates 2020 viendront vous parler de leur expérience, de la constitution du dossier, jusqu’aux retombées sur leur vie professionnelle suite à l’obtention de cette distinction prestigieuse.
Plus d’informations sur le site de la Fondation L’Oréal : https://www.forwomeninscience.com/challenge/show/2

Programme détaillé :

• Remarques d’ouverture par Prof. Jonathan Weitzman, co-directeur de l’EUR G.E.N.E.
  • Introduction sur le Prix par Dr. Claire Deloche, Responsable des programmes For Women in Science à la Fondation l’Oréal
  • Rappel des consignes pour remplir le dossier et conseilsgénéraux sur la manière de remplir toute demande de financement
  • Présentations par chaque lauréate 2020 de la manière dont elles ont monté leur dossier et les retombées déjà visibles et attendues sur leur carrière
  • Session de questions/réponses

Nous vous recommandons d’avoir déjà lu le règlement du Prix et commencé à rassembler ou rédiger vos idées pour le dossier avant le workshop.

Contact : eur-gene@u-paris.fr

(1) Liste des disciplines éligibles indiquées sur le site de la Fondation L’Oréal :
  • Sciences de la vie et de l’environnement
  • Sciences de la matière
  • Mathématiques, informatique et sciences de l’information
  • Sciences de l’ingénieur et technologiques.