Lancé en mai 2021 afin d’obtenir des illustrations pour le nouveau site internet, le concours photos du Labex Who Am I? a permis de collecter des images réalisées par les membres du Labex que vous pourrez apprécier en vous promenant à travers les différentes pages du site.

Parmi la trentaine de photos reçues, 22 étaient éligibles au concours. C’est le Comité Exécutif qui a voté pour élire les plus belles réalisations. Bravo à tous les participants !

1er prix, meilleure photo, tous partenaires confondus

The majesty of Xenopus par Mansour Alkobtawi, Institut Cochin