Le Labex Who Am I? co-finance le 14ème colloque des 3R – Réplication, Recombinaison, Réparation : des mécanismes moléculaires aux applications cliniques.
© https://www.cea.fr/drf/joliot/en/3R-meeting
Le 14ème colloque des 3R est co-organisé par une dizaine de chercheurs et chercheuses issus de différentes structures de recherche françaises, dont l’Institut Cochin et l’Institut Jacques Monod, membres du Labex. Il se tiendra du 10 au 13 mai 2022 en présentiel à la Presqu’île de Giens, France. Parmi une sélection d’intervenants internationaux, Sophie POLO, directrice de recherche INSERM et cheffe de l’équipe « Intégrité de l’épigénome » dans l’unité Épigénétique et Destin Cellulaire, y partagera ses résultats de recherche.

Plus d’informations et inscriptions : Colloque 3R

Membres du Comité d’organisation :
Josée Guirouilh-Barbat (Institut Cochin), Valérie Borde (Institut Curie et membre de notre Conseil Scientifique), Anna Campalans (CEA), Françoise Dantzer (Université de Strasbourg), Olivier Espeli (Collège de France), Sarah Lambert (Institut Curie), Gaëlle Legube (Centre de biologie intégrative de Toulouse), Bertrand Llorente (Centre de Recherche en Cancérologie de Marseille), Françoise Ochsenbein (CEA) et Benoit Palancade (Institut Jacques Monod)

Intervenants invités :
Andres Aguilera , CABIMER, Seville, Espagne (Opening Conference)
Michelle Debatisse , Institut Gustave Roussy, Villejuif (Keynote)
Susan Gasser, Friedrich Miescher Institute for Biomedical Research, University of Basel, Basel, Suisse (Keynote)

Francois-Xavier Barre, I2BC, Gif-sur-Yvette
Douglas Bishop, University of Chicago, USA