Le Labex Who Am I? co-finance le Symposium sur les Organoïdes Corticaux et Spinaux 2024.

© enSCORE

Le symposium international sur les organoïdes corticaux et spinaux se tiendra le 29 janvier 2024 à l’Institut Jacques Monod, Paris.
Il est co-organisé par Valérie Doye, Valérie Mezger et Vanessa Ribes, porteuses du projet transverse « Neural organoids to investigate interplays between mechanical and transcriptional cues underpinning normal and pathological neurodevelopment »,  et Kamal Bouhali et Mikaëlle Bocel, membres de la plateforme enSCORE.

Au programme, retrouvez Orly Reiner (Weizmann Institute of Science, Israël) et Alice Davy (Centre de Biologie Intégrative, Toulouse) pour des conférences invitées.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires, jusqu’au 15 décembre 2023 : s’inscrire ici.

Flyer de l’événement :
Symposium on cerebral and spinal organoids