Rendez-vous le 14 septembre pour une conférence (en anglais, en ligne et soutenue par le Labex Who Am I?) au sujet de ce qui est connu et ce qu’il reste à connaître concernant les origines de la Covid-19.

© José Halloy, Virginie Courtier, François Graner

L’objectif de cet après-midi de conférences est de préciser l’information existante sur la Covid-19, ce qu’une étude crédible devrait inclure, et comment les gouvernements internationaux pourraient rendre le monde plus sûr. Cet événement est organisé par José Halloy (Professeur, Laboratoire Interdisciplinaire des Énergies de Demain, Université Paris Cité), Virginie Courtier (Directrice de recherche, Institut Jacques Monod, CNRS & Université Paris Cité), et François Graner (Directeur de recherche, laboratoire Matière et Systèmes Complexes, CNRS & Université Paris Cité).

Inscription gratuite mais obligatoire ici : https://link.infini.fr/TVF22Wss
(Attention, le nombre de places est limité)

Le replay des interventions sera disponible en ligne ultérieurement.

Retrouvez le programme complet ci-dessous :