Venir étudier au département Géographie

Étudiants étrangers désireux d’entreprendre des études dans notre département niveau Licence ou Master.

Responsable pédagogique RI

> Sophie Baudet-Michel
sophie.baudet-michel@u-paris.fr

© Tous droits réservés

Les bureaux de Campus France à l’étranger ont pour mission de renseigner les étudiants et de les aider à constituer leur dossier ainsi qu’à effectuer les formalités nécessaires pour obtenir le statut d’étudiant en France.

Site Campus France

Il est par ailleurs possible de se renseigner sur les mobilités entrantes et sortantes relevant d’accords bilatéraux entre Université Paris Cité et les universités partenaires, ou d’accords ERASMUS en prenant contact avec Sophie Baudet-Michel : sophie.baudet-michel@u-paris.fr.

Liens utiles et pages à consulter

• Pour l’accueil des étudiant.es en provenance de l’étranger et dans le cadre des accords avec les universités partenaires :
    > plus d’infos
  • Pour partir à l’étranger :
    > plus d’infos