Association étudiante du département d’histoire

High’Story est l’association des étudiant.e.s d’histoire d’Université Paris Cité.

Cette association a pour but d’aider les étudiant.e.s dans leur parcours universitaire en proposant différentes chroniques en rapport avec les programmes de la licence d’histoire, mais aussi en facilitant l’intégration en organisant des événements divers et variés toute l’année. Lors des afterworks, apéros, soirées, escape game, ou encore laser game, l’association prône la solidarité entre étudiant.e.s et la sympathie avec nos adhérent.e.s.

High’Story se focalise aussi sur l’histoire et la culture, en organisant des visites d’expositions uniques, des conférences, des rencontres avec des professionnel.le.s (historien.ne.s, journalistes, professeur.e.s, etc.).

L’adhésion coûte 5€ (valable un an). High’Story s’adresse plus particulièrement aux étudiant.e.s en histoire, mais accepte également les étudiant.e.s des autres licences voulant participer à nos événements et/ou passionné.e.s par l’histoire.

Toute l’équipe d’High’Story sera heureuse de faire votre connaissance via les réseaux sociaux ou sur le campus (MEVA 069E) !

Réseaux sociaux :