Venir étudier au département d’Economie

> Petia Koleva
petia.koleva@u-paris.fr

© Tous droits réservés

Étudiants étrangers désireux d’entreprendre des études dans notre département niveau Licence ou Master

Les bureaux de Campus France à l’étranger ont pour mission de renseigner les étudiants et de les aider à constituer leur dossier ainsi qu’à effectuer les formalités nécessaires pour obtenir le statut d’étudiant en France.

> Site web Campus France

Il est par ailleurs possible de se renseigner sur les mobilités entrantes et sortantes relevant d’accords bilatéraux entre l’UP et les universités partenaires, ou d’accords ERASMUS en prenant contact avec Petia Koleva : petia.koleva@u-paris.fr.

Liens utiles et pages à consulter

•  Pour l’accueil des étudiant.es en provenance de l’étranger et dans le cadre des accords avec les universités partenaires :
    > Plus d’infos
  •  Pour partir à l’étranger :
    > Plus d’infos

Les conditions d’accueil des étudiants étrangers pour des séjours d’échange

Les étudiants étrangers peuvent venir étudier au Département d’économie dans le cadre d’une convention ou d’un accord d’échange.

Il est nécessaire de prendre contact avec Petia Koleva (Relations internationales pour l’Europe et Relations internationales hors Europe) qui aidera à définir pour chacun un programme d’études adapté.

Par ailleurs, dans le cadre de l’Ecole Universitaire de Recherche (Graduate School) Sustainability, Organizations and Institutions, des bourses d’excellence sont proposées tous les ans à des étudiants du monde entier attirés par la recherche sur le développement soutenable.