Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022, de 14h à 19h, Paris 20e

 

Adresse : 29 rue des Orteaux 75020 Paris (no. 7 sur le plan)

Métro : ligne 2 (Alexandre Dumas) ou ligne 9 (Buzenval / Maraicher)

Les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2022, de 14h à 19h.    

D’origine sino-corénne, Li Suntta (http://lisuntta.com) vit et travaille à Paris. Artiste-peintre et plasticien confirmé, il expose régulièrement en France et en Asie. Son art multiforme va de l’abstraction la plus totale à une figuration néo-réaliste de la figure humaine (scènes de lutte, d’étreinte, corps esseulés, dédoublés, portraits en « multi-focale »), en passant par une abstraction lyrique aux couleurs chatoyantes et à la gestuelle calligraphique.

Les portes de son atelier vous sont ouvertes le premier week-end de décembre. Le flyer de ses visites d’atelier (https://www.apla.fr/blog/wp-content/uploads/2022/11/vesion2-light.pdf) est disponible sur demande à la bibliothèque LCAO.

Ses visites s’inscrivent dans le cadre des portes ouvertes du quartier Père-Lachaise (http://www.apla.fr/blog/), Paris 20e arrondissement.

 

À lire aussi

Conférence sur le bouddhisme coréen

Conférence sur le bouddhisme coréen

À l'occasion de son passage à Paris, Mme LEE Seunghye, conservatrice du musée des Arts LEEUM 리움미술관 de Séoul, donnera une conférence sur le bouddhisme coréen intitulée : "Refiguring Korean Buddhist Women: Three Historical Moments". L'événement est...