Stages

Tous les étudiants en licence et master peuvent réaliser un ou plusieurs stages au cours de leurs années d’études, sous certaines conditions.

Stage : droits et obligations

Durée, gratification…, retrouvez ici toute la réglementation sur les stages

 

Stage à l’étranger

Université Paris Cité offre à ses étudiants la possibilité de faire un stage à l’étranger, en Europe ou hors Europe.

 

Ateliers pour décrocher le bon stage

Découvrez des outils et des méthodologies performantes à l’espace collaboratif POP (Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation)

 

Contacts

Enseignant référent de stage 

Un responsable par section est désigné en fonction du niveau d’études (Licence ou Master)

 

 

Informations administratives

Stéphanie YABAS

stephanie.yabas@u-paris.fr

M2

L’option professionnalisante de nos masters offre aux étudiant.e.s de M2 la possibilité de valider leur diplôme par un stage d’une durée minimale de trois mois.

M2 enseignement du japonais

La filière enseignement du Master LLCER études japonaises intègre un stage de 1 à 3 mois au second semestre de la deuxième année.

M2 enseignement du Coréen

La filière enseignement du Master enseignement du coréen intègre un stage de 3 mois au second semestre de la deuxième année.

Stage optionnel | L2-L3-M1

Tous les étudiants en licence, master, peuvent réaliser un stage au cours de leurs années d’études, sous certaines conditions.

À lire aussi

Planning des examens du 1er semestre

Planning des examens du 1er semestre

L1, L2, L3, M1 et M2 parcours : Chinois, Coréen, Japonais et Vietnamien Une première version du planning des examens du premier semestre 2022-2023 est ligne. Tous les examens sont organisés en présentiel (sauf indication contraire) les semaines...