Maastricht University, Pays-Bas

Les étudiantes et étudiants de DFGSM3 ont la possibilité d’effectuer une mobilité courte aux Pays-Bas en participant au programme d’Intelligence Artificielle en Médecine créé entre Université Paris Cité et l’Université de Maastricht.

©canstockphoto

Ce programme est dispensé en anglais pour 5 étudiants de l’UFR de Médecine d’Université Paris Cité et 5 étudiants de l’Université de Maastricht. Il se déroule sur un mois durant l’été : 2 semaines à Maastricht, 2 semaines à Paris.

Aucun prérequis n’est demandé dans les disciplines liées à l’intelligence artificielle. Le programme a pour but de renforcer les connaissances des étudiants en médecine sur un sujet qui n’est pas couvert de la même façon dans leur parcours de formation.

Disciplines abordées :

– Precision Medicine

– Data science

– Pathology

– Educational Development and educational research

– Innovation Implementation

– Réunion d’information : courant janvier

– Candidatures (en vidéo) : courant février

Pour connaître les dates exactes ainsi que les modalités, nous vous invitons à consulter le Moodle : https://moodle.u-paris.fr/mod/page/view.php?id=945790

Témoignages

Vous hésitez à partir ? Laissez-vous convaincre grâce aux témoignages d’étudiants ! Plus d’informations sur le Moodle dédié : https://moodle.u-paris.fr/course/view.php?id=12098#section-7

Contact

Pour contacter le Bureau des Relations Internationales : mobilite.international.medecine@u-paris.fr

Téléphone :
01 53 10 46 58
01 53 10 46 34
01 53 10 47 26

Adresse : Site des Cordeliers, 1er étage – aile A, 15 rue de l’École de médecine, 75006 Paris.
Métro : Odéon

Horaires d’ouverture :