Une nouvelle étape dans la construction de l’UFR de médecine unique (fusion des UFR Médecine Paris Centre et Paris Nord, effective depuis le 15 juillet dernier), l’élection des représentant.e.s au sein de son conseil de gestion aura lieu les 9, 10 et 11 février 2021.

L’ensemble des personnels et des étudiant.e.s de l’UFR sont ainsi invité.e.s à élire leurs représentant.e.s., qui donnera lieu par la suite à l’élection le directeur ou la directrice de l’UFR.

Cette élection aura lieu par voie électronique.

À lire aussi

Élections Juridiction Disciplinaire 2026

Élections Juridiction Disciplinaire 2026

Les membres élus de la juridiction disciplinaire compétente à l’égard des membres du personnel enseignant et hospitalier des centres hospitaliers et universitaires et des personnels enseignants des universités de médecine générale verront leur mandat prendre fin en mars 2026.

Il y a lieu d’organiser de nouvelles élections en fin d’année 2026.