Une nouvelle étape dans la construction de l’UFR de médecine unique (fusion des UFR Médecine Paris Centre et Paris Nord, effective depuis le 15 juillet dernier), l’élection des représentant.e.s au sein de son conseil de gestion aura lieu les 9, 10 et 11 février 2021.

L’ensemble des personnels et des étudiant.e.s de l’UFR sont ainsi invité.e.s à élire leurs représentant.e.s., qui donnera lieu par la suite à l’élection le directeur ou la directrice de l’UFR.

Cette élection aura lieu par voie électronique.