Participez à une expérience internationale et interculturelle sans voyager.

L’Université de Columbia invite tous les étudiants de médecine d’Université Paris Cité, toutes années d’études confondues, à participer à leur Summer school virtuelle qui se tiendra du 13 juin au 8 août 2021.

Les rencontres, d’une durée d’une heure et à heure fixe, se dérouleront uniquement le week-end.

Vous n’êtes pas obligés d’assister à toutes les sessions.  

Chaque semaine, des professeurs de nos universités partenaires discuteront de sujets allant du « changement climatique et de la santé» à «la santé mentale et la diversité culturelle» en passant par «l’éthique médicale».

Vous pourrez ainsi échanger avec des étudiants des quatre coins du monde sur des thèmes variés liés à la santé.

Profitez de cette opportunité qui vous permettra de créer un tissu social et d’enrichir vos connaissances.

Découvrez notre Summer program

Visitez le site Web de ICE

Contact: Anette WU, organisatrice du programme : aw2342@cumc.columbia.edu

À lire aussi

Prévention et Détection Précoce des Maladies Non-Transmissibles : Un Engagement Fort d’Université Paris Cité

Prévention et Détection Précoce des Maladies Non-Transmissibles : Un Engagement Fort d’Université Paris Cité

La Faculté de Santé d’Université Paris Cité, en partenariat avec l’Université Nationale de Singapour, a récemment organisé une conférence internationale intitulée « Prévention et Détection Précoce des Maladies Non-Transmissibles : Un changement en matière de santé des femmes ». Cette conférence s’est tenue les 20 et 21 septembre 2023 à Djerba, en Tunisie.