Doctorats

L’UFR GHES propose des doctorats dans différentes spécialités de la géographie, de l’histoire, de l’économie, et plus généralement des sciences sociales.

© Tous droits réservés

Ces recherches doctorales sont réalisées au sein des divers laboratoires de l’UFR et sous la direction des Professeur.e.s et Maîtres.ses de Conférences HDR qui en sont membres.

Il est également possible de s’engager dans des recherches doctorales dans le cadre d’une codirection avec un ou une enseignant-chercheur d’une autre établissement, en France ou à l’étranger, ou dans le cadre d’une cotutelle qui permet d’obtenir le titre de docteur de deux universités.

Vous trouverez dans le lien proposé différents documents, témoignages et liens utiles en relation avec notre formation doctorale : École doctorale 624.

Directeur de l’École doctorale 624 : Patrick Farges (patrick.farges@u-paris.fr)