Le 17 juin 2021, Valéry Ridde a animé un webinaire sur le transfert des connaissances et ses outils dans le cadre d’une série de webinaires proposés en association par l’AUF et l’IRD.

Dans le cadre d’une série de webinaires proposés en association par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) Océan Indien et l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) autour des compétences à développer pour être efficace en temps de crise, Valéry Ridde a animé, le 17 juin 2021, un webinaire sur le transfert des connaissances et ses outils (policy brief).

⇒ Accéder à la présentation « Introduction au transfert des connaissances et ses outils » de Valéry Ridde : support PPT et enregistrement vidéo.

En savoir plus sur la série de webinaires proposés par l’AUF et l’IRD