Contrat d’Engagement de Service Public

Le contrat d’engagement de service public (CESP), créé par la loi « Hôpital, patients, santé, territoires » (HPST) du 21 juillet 2009, prévoit que les étudiants en médecine peuvent se voir accorder une allocation mensuelle à partir de la 2ème année des études médicales.

Descriptif du dispositif

consultez cette page

Maquette de présentation du dispositif et guide du signataire :

>> Télécharger la présentation
>> Télécharger la FAQ

Comment candidater ?

La campagne de candidature pour l’année universitaire 2020-2021 est ouverte du 15 octobre au 30 novembre.

>> Télécharger le dossier de candidature

Le dossier de candidature complet est à envoyer à estelle.deckers@u-paris.fr avec comme objet : Candidature CESP.

Pour en savoir plus, contactez :

Madame Aurore DOLLO
Tél 01.44.02.00.24