Vous êtes inscrits pour l’année universitaire 2022/2023 dans l’une des composantes de la Faculté Sociétés et Humanités ? Vous aimez aider les autres ?  Vous souhaitez vous améliorer en langues ou tout simplement rencontrer de nouvelles personnes ? Devenez marraine ou parrain d’une étudiante ou d’un étudiant en échange !

Le Buddy Program de la Faculté Sociétés et Humanités vous permet de parrainer un étudiant en échange, de l’accompagner dans ses démarches et l’aider dans son intégration à Paris.
L’inscription se fait en ligne et ne prend qu’une minute.