Vous êtes doctorante ou post-doctorante dans toute discipline éligible(1) ? Le Prix Jeunes Talents France L’Oréal-UNESCO pour les Femmes et la Science est fait pour vous !
Pour vous accompagner dans votre candidature, l’EUR G.E.N.E. et le LabEx Who Am I? vous invitent au workshop qui aura lieu en ligne (Zoom) : mercredi 9 février 2022 de 17h30 à 19h30.

Représentant plusieurs disciplines, trois lauréates 2021 viendront vous parler de leur expérience, de la constitution du dossier, jusqu’aux retombées sur leur vie professionnelle suite à l’obtention de cette distinction prestigieuse.

Programme détaillé :

• Remarques d’ouverture par Prof. Jonathan Weitzman, co-directeur de l’EUR G.E.N.E.
  • Présentation de la Mission ÉgalitéS Université Paris Cité
  • Introduction sur le Prix par la Fondation l’Oréal
  • Rappel des consignes pour remplir le dossier et conseils généraux sur la manière de remplir toute demande de financement
  • Présentations par chaque lauréate 2021 de la manière dont elles ont monté leur dossier et les retombées déjà visibles et attendues sur leur carrière
  • Session de questions/réponses

Nous vous recommandons d’avoir déjà lu le règlement du Prix et commencé à rassembler ou rédiger vos idées pour le dossier avant le workshop.

Contact : eur-gene@u-paris.fr