Afin d’encourager les mobilités internationales, un groupe d’étudiantes inscrites en L2 LEA anglais-espagnol a réalisé un séjour en Espagne, à la Universidad de Murcia. La description de ce projet pédagogique se trouve sur ce lien (porteur du projet : Cristian VALDEZ).
Durant leur séjour, les étudiantes ont tourné des entretiens en espagnol à partir desquels a été créée une visite virtuelle de l’université et de la ville. Cette ressource peut être consultée en suivant ce lien.
Financé par la Faculté Société et Humanités, le projet a été soutenu par les directions de l’UFR EILA et du laboratoire Clillac-Arp.
À lire aussi
[Symposium international] Imágenes e imaginarios hispánicos en un mundo global / Images et imaginaires hispaniques dans un monde global
Un mayor entendimiento de la diversidad cultural hispánica en un mundo globalizado es crucial. Las expresiones artísticas, tradiciones y formas de vida hispanas en diálogo con las sociedades contemporáneas se difunden a través de medios de comunicación....
[Colloque international] Hommage à Sabina Collet Sedola
ProgrammeLivret des participants À lire aussi
[Publication] Les bases du chinois. Lire, écrire, s’exprimer et penser comme un Chinois
Organisé en 11 grandes parties, ce manuel progressif de langue chinoise réunit en un même ouvrage pratique et ludique un cours de linguistique, de grammaire, de rhétorique et d’esthétique chinoises. C’est en effet la clé pour apprendre vraiment et...
[Publication] Regards minoritaires (aire anglophone)
Ce livre reprend la distinction de Colette Guillaumin entre minoritaires et majoritaires pour illustrer la situation des « minoritaires » sur les cinq continents. Il peut s’agir de minorités ethniques, religieuses, genrées ou de classe. De l’époque...