Afin d’encourager les mobilités internationales, un groupe d’étudiantes inscrites en L2 LEA anglais-espagnol a réalisé un séjour en Espagne, à l’Universidad de Murcia. La description de ce projet pédagogique se trouve sur ce lien (porteur du projet : Cristian VALDEZ).
Durant leur séjour, les étudiantes ont tourné des entretiens en espagnol à partir desquels a été créée une visite virtuelle de l’université et de la ville. Cette ressource peut être consultée en suivant ce lien.
Financé par la Faculté Société et Humanités, le projet a été soutenu par les directions de l’UFR EILA et du laboratoire Clillac-Arp.
À lire aussi
[En librairie] La traducción especializada español-francés. Investigación, docencia y práctica profesional
Este monográfico persigue dos objetivos complementarios. Por un lado, se busca reunir en una única obra diferentes estudios sobre la traducción español-francés, con el fin de trazar una vista panorámica de las líneas de investigación que se están...
[En librairie] Traducción automática neuronal en el ámbito de las lenguas romances. Potencial, límites y retos
El interés por los sistemas de traducción automática neuronal (TAN) no ha dejado de crecer en los últimos años. Los estudios que abordan esta temática son numerosos y adoptan perspectivas muy variadas. Sin embargo, el inglés tiene un lugar preponderante...
[En librairie] Historiographie linguistique et enseignement de l’espagnol en France (XVIe – XVIIIe siècle). Du livre ancien aux humanités numériques
Marie-Hélène Maux, Françoise Richer-Rossi, Marc Zuili (éd.), Historiographie linguistique et enseignement de l’espagnol en France (xvie- xviiie siècle). Du livre ancien aux humanités numériques, Éditions Orbis Tertius, Collection "Culture & Numérique",...
[Évènement] Réunion de rentrée – Graduate School in arts, history and humanities in global perspective
Le master LCIN dans le cadre de la Graduate School de rattachement, GRADUATE SCHOOL IN ARTS, HISTORY AND HUMANITIES IN GLOBAL PERSPECTIVE, vous invite à son programme de rentrée le jeudi 09 octobre 2025 en 720 à partir de 12h30. À lire...