Université Paris Cité, National University of Singapour (NUS) et Inalco lancent le 3 octobre 2022 un MOOC intitulé « Governing Diverse Cities in Europe and Asia » qui sera disponible sur edX. C’est la première fois que les trois institutions travaillent ensemble sur un cours commun et l’un des rares cours disponibles qui compare les villes européennes et asiatiques.

Marie Gibert, maître de conférences en géographie du Vietnam et de l’Asie orientale et d’études urbaines de la Faculté des Sociétés et Humanités en charge du projet et son équipe ont répondu à nos questions