Au programme des Rendez-vous du Centre des Humanités Numériques : quatre sessions thématiques entre mars et juin 2022 pour des moments de partages autour de la connaissance et de la découverte, sur des sujets touchant aux humanités numériques et à la science ouverte.

De quoi s’agit-il ?
Des moments de partage de connaissances et de découverte sur des sujets touchant les humanités numériques et la science ouverte.
Parole est donnée à un membre de la communauté Université Paris Cité pour un exposé suivi d’un temps d’échange libre avec les participant.e.s.

Pour qui ?
Tous les membres de la communauté UPC (étudiants, enseignants-chercheurs, chercheurs, BIATSS).

Où ?
Sur le Campus des Grands Moulins, dans un amphithéâtre de la Halle aux Farines, en accès libre, et en ligne sur Zoom, après inscription (ici : https://sondage.app.u-paris.fr/874756) pour recevoir le lien.

Quand ?
Sur la pause du midi, de 12h30 à 13h30.