Visiter l’université Paris Cité

Les demandes de visites à l’université Paris Cité sont encouragées à être déposées de préférence 30 jours avant la date d’arrivée prévue.

Vue sur Paris depuis le 7e étage du Campus Saint-Germain-des-Prés, au coeur du quartier Latin.

© France Universités

Si vous souhaitez nous rendre visite, veuillez soumettre votre demande à cooperation.sh@u-paris.fr
Afin de faciliter votre visite, nous vous invitons à nous communiquer les informations suivantes :

• Nom de votre établissement
  • Dates prévues de la visite
  • Nom et poste de tous les délégués participant à la visite
  • Domaine académique envisagé

Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons concernant la faisabilité de votre visite.