Créer ou renouveler un partenariat

Si vous souhaitez créer, renouveler ou modifier un partenariat, veuillez noter que la durée de la procédure dépendra du type de partenariat. Notre accord ne sera effectif qu’une fois passé par nos instances internes de commissions de validation.

Partenariats internationaux généraux

La plupart de nos partenariats internationaux sont gérés au niveau facultaire. Si vous êtes intéressé par la création d’un partenariat dans un domaine d’études portant sur les sciences humaines et sociales, veuillez contacter cooperation.sh@u-paris.fr

Contacts pour des partenariats spécifiques

Collaborer avec les autres facultés