Nos accords dans le monde

Chaque année , la Faculté Sociétés et Humanités accueille environ 500 étudiants internationaux en échange pour un ou deux semestres dans le cadre de nos partenariats de mobilité.

L’université Paris Cité a conclu plus de 580 accords avec des universités et des partenaires du monde entier et participe à de nombreux programmes d’échanges internationaux tels qu’Erasmus+, MICEFA et BCI.

Découvrez nos partenariats internationaux :

 

Partenariats en Europe

Partenariats dans le monde 

À lire aussi

L’Université Paris Cité participe au salon APAIE 2025 en Inde

L’Université Paris Cité participe au salon APAIE 2025 en Inde

L’Université Paris Cité participe à l’édition 2025 du Salon APAIE (Asia-Pacific Association for International Education), un événement phare de l’enseignement supérieur mondial. Cette année, le salon se déroule à New Delhi, en Inde, et réunit des institutions académiques et des acteurs de l’éducation du monde entier.