Le pôle Relations Internationales de la faculté

Le pôle Relations Internationales de la Faculté Sociétés et Humanités a un rôle d’élaboration et d’implémentation de la stratégie facultaire en partenariat et dans le périmètre de ses 12 composantes.

Les missions du pôle Relations Internationales de la faculté comportent 3 volets :

MOBILITÉ

Contact : mobility.sh@u-paris.fr

• Promotion des différents programmes de mobilité existants, aide à la candidature
  • Organisation des campagnes de candidature pour une mobilité internationale
  • Gestion de la mobilité des étudiants d’UPCité à l’étranger
  • Accueil des étudiants internationaux en mobilité à UPCité

COOPÉRATION

Contact : cooperation.sh@u-paris.fr

• Elaboration et conventionnement des partenariats internationaux // Drafting and concluding international partnerships
  • Accueil des délégations internationales // Hosting international delegations
  • Conception de notes sur les Relations Internationales // Devising memos on international relations