Horaires

Retrouvez le détail des horaires des bureaux de la composante IHSS :

Études Psychanalytiques

Licences et Master 1 – Bureau 476 – Bâtiment Olympe de gouges

 Licence 1 et Licence 2 :  ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h.

  • Lundi après-midi : sur rendez-vous (fermé le matin)
  • Mardi et mercredi : sur rendez-vous ;
  • Jeudi : sans rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.

Licence 3 : ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h.

  • Lundi : sans rendez-vous ;
  • Mardi et mercredi : sur rendez-vous ;
  • Jeudi : sans rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.

Master 1 : ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h

  • Lundi : sans rendez-vous ;
  • Mardi et mercredi : sur rendez-vous ;
  • Jeudi : sans rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.

Master 2 – Bureau 477 – Bâtiment Olympe de gouges

Master 2 : ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h

  • Lundi après-midi : sur rendez-vous (fermé le matin)
  • Mardi et mercredi : sans rendez-vous ;
  • Jeudi : sur rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.
Sciences sociales

Licence 3 et Masters – Bureau 479 – Bâtiment Olympe de gouges

 Licence 3 et Master 1 :  ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h.

  • Lundi après-midi : sur rendez-vous ;
  • Mardi : sur rendez-vous ;
  • Mercredi et jeudi : SANS rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.

Master 2 : ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h.

  • Lundi après- midi : sur rendez-vous ;
  • Mardi et mercredi : SANS rendez-vous ;
  • Jeudi : sur rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.
Histoire et Philosophie des Sciences

Master 1 et Master 2 – Bureau 477 – Bâtiment Olympe de gouges

 Master 1 et Master 2 :  ouvert de 9h à 12h et de 14h à 16h.

  • Lundi après-midi : sur rendez-vous ;
  • Mardi : sur rendez-vous ;
  • Mercredi et jeudi : SANS rendez-vous ;
  • Vendredi : fermé.
  • Localisation

Bâtiment Olympe de Gouges
8 place Paul Ricoeur
Paris 75013
France

À lire aussi

VOIX ET ADOLESCENCE Jeudi 28 et Vendredi 29 novembre

VOIX ET ADOLESCENCE Jeudi 28 et Vendredi 29 novembre

VOIX ET ADOLESCENCE JEUDI 28 ET VENDREDI 29 NOVEMBRE  Ce colloque vise à exposer et mettre en discussion les enjeux et enseignements d’une approche psychocorporelle du chant sur un public adolescent. Dans quelle mesure l’expérience de « chanter ensemble » peut-elle...