La Faculté de Santé a fêté sa première Welcome Week ! Le 13 et le 14 octobre derniers se sont tenus deux événements célébrant les séjours Erasmus.

Welcome Week 2021

Bienvenue aux étudiants internationaux !

© Université Paris Cité

Rassemblant les trois UFR et le Département Sciences Infirmières de la Faculté, ces journées ont été l’occasion de renseigner les étudiants sur les possibles séjours Erasmus au sein des filières de Santé et d’accueillir les étudiants internationaux à la Faculté !

Le mercredi 13 octobre, le site Observatoire a pris des airs de fête, arborant drapeaux européens et proposant des stands pour parler des mobilités Erasmus. Les étudiants de Médecine, Pharmacie, Odontologie et des Sciences Infirmières ont pu échanger avec des étudiants déjà partis les années précédentes et ont pu s’informer sur les modalités grâce aux conférences du Bureau des Relations Internationales  (BRI) de chaque UFR.

Le jeudi 14 octobre, les Doyens des UFR et de la Faculté de Santé ainsi que les BRI et les équipes pédagogiques ont souhaité la bienvenue aux étudiants internationaux en séjour Erasmus à la Faculté de Santé d’Université Paris Cité. A cette occasion, un cocktail de bienvenue a été proposé aux 50 étudiants présents.

Pour en savoir + :

Partir à l’étranger