Franck Jankowiak a été nommé Directeur général délégué de la Faculté Sociétés & Humanités le 18 septembre 2024 par David Clément, Directeur général des services de l’université Paris Cité. Il occupait depuis 2020 le poste de Directeur général délégué adjoint de la Faculté.
Les équipes facultaires décanales et administratives félicitent Franck Jankowiak pour cette nomination et se réjouissent de continuer à travailler avec lui.
À lire aussi
Félicitations à Gilles Guiheux, lauréat du Prix Grammaticakis-Neumann de l’Académie des sciences morales et politiques
Félicitations à Sophie Coeuré, lauréate du prix Thiers d’histoire de l’Académie française 2026
UPCité lance sa plateforme de signalement
Entreprises, soutenez la Faculté Sociétés & Humanités grâce à l’attribution du solde de votre taxe d’apprentissage
La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle qui contribue à garantir les moyens d’une pédagogie innovante et d’une recherche de haut niveau en phase avec les attentes du monde socio-économique. Lire la suite Entreprises, soutenez la Faculté Sociétés & Humanités grâce à l’attribution du solde de votre taxe d’apprentissage