Le conseil de la faculté Sociétés et Humanités d’Université Paris Cité se réunira le jeudi 22 juin 2023 pour procéder à la désignation de son doyen ou de sa doyenne. Peuvent faire acte de candidature à la fonction de doyen du conseil de la Faculte SH tous les enseignants-chercheurs et chercheurs titulaires affectés dans la faculté, sans condition de nationalité. Dans ce cadre l’appel à candidatures est lancé.

Le doyen de la faculté Sociétés et Humanités d’Université Paris Cité est nommé par le président, sur proposition des représentants élus et des personnalités extérieures membres du conseil de faculté. Le mandat du doyen est d’une durée de quatre ans.

Le dépôt de candidature est obligatoire. Chaque dossier de candidature comprend :

• le formulaire de candidature dûment rempli et signé (formulaire en ligne sur le site internet d’Université Paris Cité) ;
  • le curriculum vitae du candidat (maximum 5 pages) ;
  • la déclaration d’intention du candidat (maximum un recto-verso), exprimant ses principales propositions pour l’orientation et la gestion de la faculté au cours du mandat à venir.

Les dossiers de candidature doivent être soit déposés contre récépissé auprès de la direction générale des services de la faculté Sociétés et Humanités (2, rue Valette, 75005, Paris, bureau 201) ou, à défaut, au Service des Affaires Générales et Institutionnelles de la faculté Sociétés et Humanités (2, rue Valette, 75005, Paris, bureau 202), soit réceptionnés par voie postale, par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante : Direction générale des services de la faculté Sociétés et Humanités (2, rue Valette, 75005, Paris, bureau 201) ou, à défaut, au Service des Affaires Générales et Institutionnelles de la faculté Sociétés et Humanités (2, rue Valette, 75005, Paris, bureau 202).

Le dépôt ou la réception des dossiers de candidature doivent intervenir avant le 8 juin 2023, 17h, heure de Paris, terme de rigueur.