Commission des postes et des ressources humaines

En vertu de l’article 10 des statuts de la Faculté Sociétés et Humanités, la Commission des postes et des ressources humaines, présidée par un enseignant-chercheur désigné par le Doyen de la Faculté et approuvé par le Conseil de Faculté, est une commission consultative inter-conseil, représentative des tendances, statuts et origines institutionnelles des membres d’instances facultaires. Elle est consultée pour tout dossier relatif aux ressources humaines de la Faculté (attribution des supports d’emplois, définition des profils, demande de publication de postes…).

Composition

Elu.e.s de rang A, B et BIATSS du Conseil de Faculté

Valérie ROBIN
Laure MONTILLET
Sabina ISSEHNANE
Ladan NIAYESH
Dimitri GAMBY-MAS (nommé par le doyen)
Emmanuel LAVALY (nommé par le doyen)

Elu.e.s de rang A, B et BIATSS de la Commission Recherche

Gilles DIETRICH
Justine PARIS
Stéphanie SMAJDA
Claude-Olivier DORON
Marine VASSARD
Frederic DEVIENNE

Elu.e.s de rang A, B et BIATSS de la Commission Formation

Dorine VERGILINO PEREZ
Marianne SIMON
Thomas LEPOUTRE
Hi-Yon YOO
Jean-Baptiste LAURENT
Carole CONNAN

 

 

 

À lire aussi

La réorientation semestrielle, c’est maintenant !

La réorientation semestrielle, c’est maintenant !

Vous ne vous sentez pas à votre place dans votre formation ? Vous souhaitez vous orienter vers un autre domaine ? N’attendez pas la fin de l’année universitaire ! Retrouvez ici toutes les dates et les processus de candidatures par formation.

[Appel à candidatures SMARTS-UP Graduate Schools] Aides à la mobilité sortante en Master

[Appel à candidatures SMARTS-UP Graduate Schools] Aides à la mobilité sortante en Master

Envie de faire un stage à l’étranger pendant votre master ? Le programme SMARTS-UP Graduate Schools vise à promouvoir l’internationalisation des formations de Master et faciliter l’insertion des meilleurs étudiants et étudiantes dans des organismes internationaux, afin de constituer notamment un vivier d’excellence pour le recrutement de futurs doctorants et doctorantes. Candidature jusqu’au 30 novembre 2025.

DU Entraînement Naturel : se (re)connecter avec la nature, ses bienfaits et l’activité physique

DU Entraînement Naturel : se (re)connecter avec la nature, ses bienfaits et l’activité physique

Créée au début du XXᵉ siècle par Georges et Yvonne Hébert, la méthode de l’Entraînement Naturel connaît un retour en force. Elle séduit particulièrement les nouvelles générations désireuses de retrouver une vie simple, proche de la nature et à faible impact écologique. L’UFR STAPS lance un nouveau diplôme d’université destiné à former les professionnelles et professionnels de l’entraînement à cette méthode, restée étonnamment moderne.