L’université Paris Cité mène une grande enquête sur les conditions d’accueil et le quotidien des étudiantes et étudiants internationaux.

Une enquête similaire, appelée ACSEE, a déjà été diffusée en janvier 2022 mais elle ne portait que sur les étudiantes et étudiants de la Faculté Sociétés & Humanités. Cette nouvelle enquête, de plus grande envergure, permettra d’obtenir un panorama plus fidèle de la diversité des profils accueillis au sein de l’université.

Parcours, démarches à réaliser avant l’arrivée en France, accueil à l’université Paris Cité, conditions d’études et de vie tout au long de la mobilité… Votre témoignage sur l’ensemble des étapes de votre mobilité nous permettra de mieux comprendre vos attentes et besoins, et ainsi améliorer l’accompagnement et les services qui sont aujourd’hui proposés par l’université.

durée du questionnaire : 20 mn
possibilité de remplir en plusieurs fois
réponses anonymes et confidentielles