Pour la première fois cette année, la Faculté Sociétés & Humanités a participé au Salon Apprentissage, Alternance et Métiers – PARIS. L’objectif ? Promouvoir nos formations en apprentissage, de la licence au master, qui permettent aux étudiantes et étudiants de mêler études supérieures, expérience professionnelles significative et rémunération pendant leur parcours d’étude.

L’édition 2023 fut un succès, avec une forte affluence sur la deuxième journée (samedi 18 mars 2023). Nos composantes se sont largement mobilisées pour participer à l’évènement, avec engagement et énergie, et ont ainsi pu répondre aux nombreuses questions des visiteurs.