Cette année, les bibliothèques d’Université Paris Cité vous donnent accès à de nouvelles collections d’ebooks en sciences de la vie et dans d’autres disciplines.

Mis à jour le 6 décembre 2023

Décembre 2023
Sciences de la vie

Les bibliothèques d’Université Paris Cité élargissent leur offre d’ebooks avec de nouvelles collections ! Essentiellement constituées d’ouvrages en anglais, les ressources sélectionnées cette année concernent les disciplines suivantes : psychologie, sciences sociales, linguistique, sciences de la vie, médecine, pharmacie et informatique. À terme, une partie de ces collections viendront rejoindre le catalogue des bibliothèques.

Ainsi, sur l’année universitaire 2023-2024, des actions de valorisation de ces disciplines auront lieu ponctuellement dans certaines BU d’Université Paris Cité : découvrez pour ce mois de décembre 2023, notre sélection dédiée aux sciences de la vie