Rechercher dans les collections des bibliothèques

Réserver une salle de travail

Les bibliothèques proposent plus de 85 salles de travail en groupe. La réservation de salles de travail en groupe est réservée aux étudiants et aux enseignants-chercheurs d’Université Paris Cité. Certaines salles peuvent être réservées à l’avance.

Actuellement, la réservation de salles de travail en groupe est disponible pour sept bibliothèques :

Règlement

Avant toute réservation, merci de prendre connaissance du règlement sur l’utilisation des salles de travail en groupe.

Vos identifiants Université Paris Cité sont nécessaires pour faire une réservation.