Quand :
en visioconférence
Contact :
DGD DRIVE

Université Paris Cité vous propose de découvrir le nouvel outil pour l’identification de financements via appels à projets : Open4UParis. Cette présentation aura lieu le 8 juillet de 12h à 13h30 en visioconférence.

Université Paris Cité met à votre disposition Open4UParis !

Open4UParis est un moteur de recherche des opportunités de financement via appels à projets.

Il permet d’explorer de nouvelles sources de financement en recherche, formation, et valorisation. Il s’agit de l’outil le plus exhaustif sur le marché actuellement, avec plus de 7 000 financements recensés !

Son interface est intuitive, proposant des modalités de filtres et tris à travers :

• le paramétrage de critères pour effectuer une recherche personnalisée ;
  • le filtrage des résultats de recherche ;
  • la mise en place d’alertes sur un ou plusieurs critères.

Vous trouverez ainsi les appels à projets que vous connaissez, et découvrirez ceux que vous ne connaissez pas encore.

RENDEZ-VOUS

La DG DRIVE vous propose de découvrir Open4UParis lors d’une réunion de présentation qui aura lieu en visioconférence le 8 juillet 2021 de 12h à 13h30.

Lien de connexion >

Pour toute question sur cet outil, n’hésitez pas à écrire :

Accès à Open4UParis

Cet outil est réservé aux personnes qui étudient ou travaillent à Université Paris Cité*. L’inscription est accessible uniquement à partir d’une adresse @u-paris.fr*.

• Connexion à Open4UParis
  • L’inscription sur l’outil est obligatoire afin de bénéficier de l’ensemble de ses fonctionnalités.

Un guide d’utilisation et des informations sur les contacts institutionnels sont à disposition.

*Si vous ne disposez pas d’adresse @u-paris.fr, merci de vous adresser à la gestionnaire de votre unité de recherche