Quand :
Coût :
Contact :

Contact : formation.dbm@listes.u-paris.fr

Proposé par les bibliothèques d’Université Paris Cité, le cycle de formations « Science ouverte » est pensé comme un tout afin d’apporter les notions, les recommandations et les outils nécessaires pour inscrire sa recherche dans la Science ouverte. Le cycle est accessible à tous les doctorants dont l’école doctorale est rattachée à Université Paris Cité. Tous les modules sont suivis en distanciel. Le suivi du webinaire introductif est très fortement recommandé avant de s’inscrire aux 7 autres modules. Il est ensuite possible de suivre tous les modules ou seulement quelques-uns.

En partenariat avec le Collège des Écoles Doctorales (CED), les bibliothèques d’Université Paris Cité proposent aussi aux doctorants de suivre un parcours permettant de certifier leurs compétences en Science ouverte. Plus d’informations sur le certificat des compétences en Science ouverte.